Aloni Villas en Crète

sandy beach beaches by the sea peace tranquility





Kalo Chorio est un petit village, à 10 minutes au sud de la ville d'Agios Nikolaos, niché agréablement au milieu d' un paysage de collines verdoyantes, où les oliviers et arbustes locaux sont abondants.

 

Il ya trois principales plages, toutes à une courte distance des villas, elles accueillent les adorateurs du soleil, les véliplanchistes et les plongeurs.  De la plage aux sables dorés à la longue et calme plage aux galets, avec des eaux propres et claires. Les plages disposent d'équipements modernes, y compris des cafés, location de lits de bronzage et des toilettes. Il ya aussi beaucoup d'autres plages avec le drapeau bleu à un court trajet en voiture. Il est également possible d' explorer les criques le long de la côte.

 

Kalo Chorio maintient une atmosphère traditionnelle. C'est un petit village avec des tavernes, des bars (dont beaucoup avec accès à Internet) et des magasins à proximité.

 

Le village de Istro est à une courte distance sur le site de l'ancienne ville de Istrona, dont les vestiges sont encore en cours d’exploration.

 

La ville cosmopolite d'Agios Nikolaos est à seulement 7 kilomètres, avec  des cafés  et des boutiques animés dans le quartier du port , la marina et le lac. Profitez de la scène nocturne animée avec de nombreux restaurants et bars. Elle fut le cadre de la série 1972-3 UK BBC -TV The Lotus Eaters .

 

Également facilement accessibles en voiture sont Elounda (le lieu de tournage de la série britannique 1977 BBC -TV Who Pays the Ferryman) et de Plaka avec des excursions à l'île de Spinalonga ( le cadre du best-seller de Victoria Hislop L’ile, drame tourné en 26 épisodes par la télévision grecque en 2010 ), Kritsa, Sitia ,Lassithi Plateau et beaucoup d'autres villes et villages cachés qui ont tous  quelque chose de spécial à offrir .

La Crète est ancré dans l'histoire et l'archéologie. Visitez le palais minoen de Knossos, les ruines des anciennes villes de Presos et Lato, les palais de Malia, Kato Zakros et Phaistos, le site romain de Gortys, le village abandonné de Etia avec sa villa vénitienne impressionnante, les gorges de Samaria et beaucoup plus.

 

Un certain nombre d'hôtels de luxe ont été construits ces dernières années dans la localité, la preuve qu’on peut passer des vacances merveilleuses  dans cette partie de la Crète.

La région – Nord est de la Crète

 

Nous avons eu un excellent séjour dans votre villa.

 

La piscine avec vue sur la mer était fantastique!

 

La villa dispose de tout le confort comme notre propre maison. Nous espérons être en mesure de revenir et recommandons Aloni Villas à nos amis.

 

Patrick et Monique

 

 

....... plus de commentaires

Agios Nikolaos bustling lakeside
Agios Nikolaos bustling lakeside
press to zoom
Istro beach
Istro beach
press to zoom
Agios Nikolaos with shops & cafes
Agios Nikolaos with shops & cafes
press to zoom
Agios Nikolaos lake at dusk
Agios Nikolaos lake at dusk
press to zoom
Mirabello Bay
Mirabello Bay
press to zoom
Agios panoramic restaurants
Agios panoramic restaurants
press to zoom
One of the many local beaches
One of the many local beaches
press to zoom
Pebbled beach
Pebbled beach
press to zoom
Voulisima beach
Voulisima beach
press to zoom