Aloni Villas en Crète

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/4

Les merveilleuses îles grecques 

La Crète est la plus méridionale des îles grecques et l'une des plus belles.

Villa Jasmine fait partie d'Aloni Villas, trois belles villas privées nichées à flanc de montagne près de Kalo Chorio, dans le nord-est de la Crète, la villa surplombe la baie de Mirabella et est à seulement 10 minutes en voiture de la ville cosmopolite d'Agios Nikolaos.

Villa Jasmine offre des vacances idéales dans un endroit parfait pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité, avec tout le confort moderne. Et ceci, tout en restant à une courte distance d'une ville animée, de magnifiques plages et de tavernes crétoises traditionnelles.

La villa a été achevée en 2012 et a reçu ses premiers hôtes en juillet 2013, offrant un hébergement spacieux. Elle a été décorée et meublée dans un design moderne de bon goût et de haut standard.

La villa a sa propre piscine privée, sa terrasse, sa salle à manger extérieure, son barbecue, son parking. elle dispose d'une connexion Wi-Fi et est entièrement climatisée.

La Villa Jasmine dispose de 3 chambres, chacune avec une salle de bain attenante, pouvant accueillir un total de six personnes.

Que vous soyez un couple, une famille de quatre ou six personnes, un groupe d'amis, un groupe de collègues, de jeunes mariés ou simplement des amoureux de la mer bleue et du soleil qui souhaitent passer des vacances inoubliables, nous vous recommandons de louer Villa Jasmine La villa est magnifiquement conçue et équipée pour vous offrir des vacances de rêve.

 

 

 

We discovered this piece of paradise.

 

We forgot the date the exact moment we first dove into the amazing pool.

 

Thanks for the ultimate Cretan experience!

 

Gabrielle 

 

Nous avons découvert ce petit coin de paradis.

 

Nous avons perdu la notion du temps au moment exact où nous avons plongé la première fois dans la superbe piscine .

 

Merci pour l'expérience sublime de Crète!

 

Gabrielle

 

 

........plus de commentaires